Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Anouchka
8 octobre 2008

Un message pour Quentin Gréban d'une ancienne connaissance à lui...

Sur mon autre blog il y a un mot pour mon illustrateur préféré!!! donc, je le remets ici.. au cas ou il serait de passage ;) n'est-ce pas monsieur l'illustrateur ;)

"hello

Bonjour à tous,
Je me permet de poster un petit message. J ai été dans la classe de Quentin ( St Luc) et ça me fairait gd plaisir d avoir de ses nouvelles donc si qlq un a des coordonnées ou quoi que ce soit. tjrs sympa de retrouver des anciens. Je m entendais bien avec Quentin et en effet c est qlq un de très gentil et sympa.

Bien à vous et bonne continuation a Quentin,
Cindy

Posté par cin, 04 septembre 2008 à 15:37"

Et je confirme pour le peu ou je l'ai rencontré, très sympa! :) et gentil! et doué bien sur!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité