Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Anouchka
6 octobre 2008

Vinaigre de Framboise...

Mais que faire de ce vinaigre très parfumé??? en salade?? je dis bof.... mais... c'est tellement parfumé.. un rien "rosé" un bouquet de senteurs! Après recherches...... j'ai trouvé LE site, "Et une pincée de" avait la solution!!! Je n'avais pas de filet mignon... j'ai pris du poulet...

Cette sauce les amis!!! mhhhh!!! savoureuse!!!!! vite vite!!! retournons la viande une dernière fois! ;)

Bon appétit!!! et surtout... bonne visite sur leur site!

"     Catégorie plats

filet_mignon_au_vinaigre_de_framboises_et_au_miel_d_accacia

Ingrédients

  • 1 filet mignon
  • 2 c à s d'huile d'olive
  • 8 c à s de vinaigre de framboises
  • 4 c à s de miel d'accacia
  • sel
  • poivre

Préparation

Découper le filet mignon en petits tronçons, les saler et poivrer.
Les faire cuire dans une sauteuse avec l'huile d'olive, et les retourner de temps pour qu'ils cuisent de façon homogène.
Quand les tronçons sont bien dorés, les retirer de la sauteuse.
Baisser le feu au minimum, mettre les cuillèrées de vinaigre de framboise, laisser réduire tout en remuant, puis mettre les cuillèrées de miel d'accacia, toujours en remuant.
Laisser caraméliser légèrement, puis remettre les tronçons de viande dans la sauteuse, et laisser mijoter une dizaine de minutes, tout en retournant régulièrement les tronçons de viande.

recette de Betty & Pascal "et une pincée de"     "

Alors.... ma petite version poulet: (je vais quand même tester avec filet mignon plus tard!!! ça doit être très différent! et délicieux!)

poulet_vinaigre_de_framboise_miel_d_accacia_005

Une clé de Sol en miel pour agrémenter le poulet, sous et sur les pâtes le sirop de vinaigre-miel. Et sous le poulet (à ne pas faire!!!) vinaigre froid.... sur le poulet... c'est bon.... mais les pâtes qui ont plongés dedans... c'est très moyen! Et chose triste... nous n'avions plus de geuze framboise...mais avec ça devait être très très bon!!

Miam!!!

poulet_vinaigre_de_framboise_miel_d_accacia_008

Délicieux!

   

Et après... une galette 4/4 maison? ;)

poulet_vinaigre_de_framboise_miel_d_accacia_004

Publicité
Commentaires
A
C'est que c'était vraiment très bon!!! Essaie pour ton amoureux! ;)<br /> Bisous!!!
S
Coucou Copine de Blog commme tu as l'air de te régaler sur cette photo,lol<br /> 9a donne envie en tout cas!<br /> Je suis contente de te lire à nouveau<br /> Bizoux
Archives
Publicité
Publicité