Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Anouchka
6 octobre 2008

Bientôt le Salon du Livre de Jeunesse...

Et qui dit "Salon du Livre de Jeunesse" dit aussi cette année... Quentin Gréban! Et oui... seconde rencontre en perspective... seconde dédicace (j'espère)! En espérant pouvoir acheter sur la place le nouvel album que j'ai hâte de compter dans ma collection!!! Allez... il ne reste que deux semaines d'attente!!! C'est quand même long non??? Prêt monsieur Gréban??? ;)

Et vivement l'année prochaine!! Cette histoire de loup... me fait envie! Surtout la page ou l'auteur met le nom de quelqu'un... :p d'une sorcière par exemple?

Allez... je patiente.... halala.... :) c'est long!!

A bientôt pour la suite des évènements!! Bisous tout le monde!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité