Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Anouchka
9 juillet 2008

La toute première....

Ma première commande... bein dis-donc! :) une amie a flashé sur mes peintures Motifs, noir fond blanc... sa peinture est finie... elle l'attend à côté de deux autres créations....  C'est valorisant dis-donc de savoir que le travail est apprécié! J'ai pris du plaisir à les faire, et d'autres prennent du plaisir à les voir :) chique chique! qui sait... peut-être d'autres commandes un jour? ;)

Bientôt les peintures (je suis fade pour les photos! pas bien hein! :D bein oui, les piles sont tjs à plat même quand je les recharge... allez comprendre!) (bon, je vais essayer de faire vite! les piles sont en charge!!! histoire de satisfaire ma copine de blog! ;) waaww!!! une abonnée à la newletters!!! :D merci copine sarah! ;) bisous!)

Publicité
Commentaires
C
Comment te remercier<br /> Pour ce que tu as fait.<br /> <br /> Cela me touche le coeur<br /> Quelle bonheur.<br /> <br /> Elle a sa place toute tracée<br /> Pour que tout le monde puisse la regardée.<br /> <br /> J'ai deux roses <br /> Une tatouée <br /> Une dessinée<br /> Qui m'évoque plein de choses<br /> <br /> Une partie de ma vie terminée<br /> Une partie qui vient de commencée<br /> Que je ne peux oubliée<br /> Et que je souhaite gardée<br /> <br /> Tout ça pour dire<br /> Avec un grand sourire<br /> Que je t'adore ma petite soeur<br /> Et que tu es dans mon coeur.
Archives
Publicité
Publicité