Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Anouchka
9 juillet 2008

Nouvelles créations

Voici mes trois nouvelles pièces de la collection "Motifs", donc, maintenant.. 5 pièces, dont celle qu'une amie m'a commandée. Les deux roses... comme elle le voulait, j'espère qu'elle va aimer! :) elle n'est pas vilaine :) Elle vient demain pour la chercher... on verra :)

Voilou...

nouvelles_peintures_7_juin_etc_001

nouvelles_peintures_7_juin_etc_002     nouvelles_peintures_7_juin_etc_004

   

nouvelles_peintures_7_juin_etc_003 

Publicité
Commentaires
A
Mirci mirci Nini! ;) j'ai en projet d'en faire une bien grande, en m'inspirant de la pochette du nouveau Cabrel (dont je suis fan!)
N
C'est vrai que là, tu as fait de l'excellent boulot!! C'est très joli !!! M'étonnes pas que tu aies des commandes !!<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité